Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

{10 }

12 Avril 2012 , Rédigé par claetcie.over-blog.com Publié dans #pages

Voilà ma page pour le 4ème tour du concours sur 52ruescrapcopines.Pour cette épreuve, nous visitions le blog de Claire.

Les consignes étaient les suivantes :  au moins un rond

                                                      du rouge

                                                      une  guirlande de fanions

                                                      3 lignes de journaling en bandelettes

 

 

epreuve4.clarisse.JPG

 

Quelques détails

 

DSC07481.JPG

 

DSC07482.JPG

 

La date butoir pour rendre sa copie était fixée à mardi minuit. Je me suis donc organisée en conséquence car nous devions être absent  pendant le week-end de Pâques. Grand bien m'en a pris car au moment de l'envoyer, j'ai eu des soucis de connexion. Ouf, ...., après quelques sueurs froides j'ai pu envoyer ma page.

 

Je passe ce 4ème tour.

Nous ne sommes plus que 32 candidates, l'étau se resserre.

 

En avant pour l'épreuve 5. 

 

PS : Allez faire un tour chez Sylvaine dans l'arbre aux singes. C'est ma page préférée parmi celles qui ont été proposées pour ce 4ème tour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe Clarisse félicitations je te souhaite d'arriver sur le podium tu le mérites ! Bisous !
Répondre