Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de claetcie.over-blog.com

Des cartes .... (1)

23 Novembre 2013 , Rédigé par Clarisse ou Clarisse19 Publié dans #cartes, #inspi photos, #Scrap ou Café, #blanc, #neige, #rouge, #bleu, #papier partition, #coeurs, #nuage

Hier soir, Sévy proposait un speed scrapping sur Scrap ou Café : au programme deux magnifiques inspis photos .

Des cartes .... (1)
Des cartes .... (1)

Elles sont trop belles, non ?

Elles m'ont tout de suite donné envie de faire quelques petites cartes pour les fêtes.

Avec l'inspi 1,

Des cartes .... (1)
Des cartes .... (1)

Bon, la 2ème est plutôt simplette, mais il était tard et je n'ai pas osé sortir le pistolet chauffant et poudre d'embossage.

Du coup, j'ai continué aujourd'hui et ai pû dégainer l'outillage bruyant.

En voilà une 3ème, avec embossage à chaud et couture. Elle me plaît nettement plus.

Petit détail pour la carte 3. Elle contient quelques sequins blancs et étoiles dorées ainsi que des paillettes rouges.
Petit détail pour la carte 3. Elle contient quelques sequins blancs et étoiles dorées ainsi que des paillettes rouges.

Petit détail pour la carte 3. Elle contient quelques sequins blancs et étoiles dorées ainsi que des paillettes rouges.

Avec l'inspi 2,

Des cartes .... (1)
et un petit détail pour apercevoir l'embossage (en blanc) des mots Hohoho sous le nuage

et un petit détail pour apercevoir l'embossage (en blanc) des mots Hohoho sous le nuage

Personnellement, c'est la 4ème que je préfère. Et vous ?

Enfin, je pense que je ne vais pas en rester là car j'ai encore d'autres idées qui fourmillent, grâce à ces belles inspis.

Merci Sévy !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elles sont toutes sublimes tes cartes, j'adore cette douceur et cette légèreté !<br /> Bises
Répondre
D
Elles sont toutes superbes! JE les aime toutes! Bravo! Bisous
Répondre
L
WOAW tes cartes sont toutes à tomber!!!!! des tueries puissance 10!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Pas trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps... Tu me donnes bien envie cette inspi est super.<br /> Toutes tes cartes sont très chouettes!! J'adore la tasse de thé sur la première!
Répondre
C
superbe!
Répondre